Vendée Globe : Bioline sponsor d’un skipper

La filiale Bioline a été intégrée au sein d’InVivo Agriculture en mars dernier. En décembre prochain, Biotop, filiale historique de production et de commercialisation des solutions de biocontrôle en France deviendra Bioline AgroSciences. Biotop reste la marque grand public. Aussi pour célébrer l’union des deux filiales, Bioline AgroSciences s’est dotée d’une nouvelle identité graphique ainsi que d’un nouveau logo.

À cette occasion, Bioline a saisi l’opportunité de devenir le sponsor d’un skipper participant à la course du Vendée Globe 2016. Ainsi, le 6 novembre prochain, Enda O’Coineen, premier skipper irlandais à participer au Vendée Globe, arborera les couleurs bleu et gris de Bioline sur ses voiles.


Bioline a saisi l’opportunité de devenir le sponsor d’un skipper participant à la course du Vendée Globe. DR

« Bioline est d’autant plus fière de soutenir Enda O’Coineen dans cette course qu’il est le fondateur de l’Atlantic Youth Trust, une association caritative qui propose chaque année à des centaines de jeunes, un programme d’éducation par la mer et les embarque sur de grands voiliers classiques, indique Bioline AgroSciences dans un communiqué. La visibilité et la notoriété de la course permettront de lever des fonds pour cette cause à laquelle Bioline est heureuse de s’associer. »