Les adhérents de Terre Atlantique réfléchiront en groupe lors de l’AG

Les dirigeants de Terre Atlantique vont faire plancher les adhérents de la coopérative, lors de l'assemblée générale de ce 2 décembre, sur le modèle coopératif. Au lieu de participer à l’intervention de Rachel Blumel, directrice générale de l’UFS, ils seront répartis en cinq groupes animés par quatre administrateurs. « Partir en groupe de travail au moment de l’intervention est une innovation dans le mode de fonctionnement », évoque Christian Cordonnier, directeur général de Terre Atlantique.

Les adhérents réfléchiront à deux questions : que pensent-ils du rôle des administrateurs ? Que pensent-ils du rôle de la coopérative ? « Cette approche vient du séminaire de réflexion stratégique mené en janvier 2020, avec l’objectif de répondre à cette question : comment partager nos convictions et la vision stratégique de la coopérative avec les associés coopérateurs », explique Christian Cordonnier. La Covid-19 a contrarié les plans de la coopérative, c’est donc ce 2 décembre que les agriculteurs apporteront des réponses sur ce sujet.

Ainsi les salariés de la coopérative et les invités de l’AG assisteront quant à eux à l’intervention de Rachel Blumel sur l’enjeu de la production de semences.

 

A lire également les autres articles parus sur Terre Atlantique le 01/12/2022 :

- « Terre Atlantique a subi une cyberattaque en juin dernier »

- « Perspectives 2022-2023 : Terre Atlantique : un objectif de 17000 t de blé pour Harrys »

- « Terre Atlantique : de bons résultats pour 2021-2022 »

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15