InVivo Wine : bientôt 30 caves adhérentes ?

Article réservé aux abonnés

Le 4e pôle d’activité d’InVivo réalise un chiffre d’affaires de 340 à 350 millions d’euros. «Nous avons pour objectif d’atteindre au plus vite les 500 millions d’euros », détaille Bertrand Girard, en charge de cette activité. La feuille de route du développement est affichée : « nous voulons porter le drapeau français viti-vinicole dans les 15 premiers pays consommateurs de vin de la planète. Nous devons redorer le blason français et aller à l’offensive sur ces marchés internationaux, car la concurrence est rude. » InVivo est donc en mesure d’accueillir dès ce 16 décembre des adhérents Viti-vini au sein de l’union, suite aux changements de ses statuts.

A la question « pourquoi une coopérative vous rejoindrait-elle ? », Bertrand Girard répond que c’est là l’opportunité de travailler avec InVivo, et de passer ainsi du statut de fournisseur à celui d’acteur du projet : « C’est l’occasion d’être aux commandes, et d’avoir une visibilité économique sur les débouchés de ses productions ».

Outre la croissance organique, InVivo Wine mise sur de la croissance externe à l’international : elle pourrait s’intéresser à des structures locales…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15