InVivo offre une prime de 4,5 millions d’euros à ses salariés

Sur LinkedIn le 22 mai, Sébastien Graff, directeur des ressources humaine du groupe In Vivo annonce un versement de primes de remobilisation pour les salariés qui sera distribué entre mai et juillet. À hauteur de 4,5 millions d’euros, elle représente 2,6 % de la masse salariale.

En octroyant cette prime de pouvoir d'achat aux collaborateurs, précise le directeur des ressources humaines, nous tentons à notre échelle d'atténuer les effets de la crise. […] Pendant ces deux derniers mois, nous avons construit un plan de sortie de crise, InVivo Rebound Plan 2020, qui vise à accélérer notre stratégie de transformation, 2030 by InVivo, et avons réinventé notre organisation, One InVivo, One Nature, pour gagner en efficacité et en agilité. Autrement dit, le travail est devant nous. D'où cette prime.

Et enfin, Sébastien Graff ajoute :

En mars-avril, nous avons dû mettre des salariés en chômage partiel et avons choisi de maintenir la rémunération nette de ceux dont le salaire brut est inférieur à 1 700 €. Dans une volonté de traitement équitable. Pour ceux qui étaient aux avant-postes pendant le confinement, nous versons des primes de récompenses, etc.

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15