L’innovation comme axe stratégique

Article réservé aux abonnés

Parmi les innovations d’Eureden : « Le Récolteur », des espaces de vente de produits en circuits courts dans les magasins Point Vert et Magasin Vert, réservés aux seuls adhérents de la coopérative. Photo : DR
« L’innovation est stratégique pour le développement d’Eureden et pour se différencier de la concurrence. Elle revêt une importance essentielle au sein du groupe afin de se positionner sur les axes d’une croissance innovante d’avenir », affirme Philippe André, administrateur et membre du bureau d’Eureden.

Du 22 au 31 mars, le groupe agroalimentaire breton organise sa semaine de l’innovation « Eureden Innove », l’occasion de présenter les innovations actuellement développées au sein de ses six branches d’activité (agriculture, oeuf, viande, légume surgelé, légume appertisé et distribution verte) et de rappeler la place de l’innovation dans la stratégie du groupe.

« La stratégie innovation est alignée avec notre mission qui est de “bien nourrir les hommes” , indique Cédric Lombard, directeur de l’innovation chez Eureden. L’objectif pour le groupe est le développement de nouveaux canaux de distribution et l’accès à de nouveaux marchés en France et à l’international, mais aussi de créer une différenciation par les marques, par l’innovation et par nos actions RSE (notamment agroécologie). L'innovation permettra au groupe d’atteindre des objectifs de…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15