Biosolutions : se développer sur de nouveaux marchés

Article réservé aux abonnés

« Nous recherchons au plan mondial des entreprises cibles qui nous permettraient d’accéder à d’autres technologies, d’autres cultures et d’autres marchés à l’international », évoque Ludwik Pokorny, directeur de Bioline AgroSciences.
Exergue n°434903
« Le marché mondial des biosolutions (produits de biocontrôle et biostimulants) est de 2,5 à 3 milliards d’euros, avec une croissance estimée entre 15 et 20%, indique Philippe Hamelin, directeur du pôle semences et biosolutions chez InVivo Agriculture. Notre rôle est de trouver et de pousser les biosolutions pour l’avenir. »


Rappelons qu’en février dernier, InVivo AgroSciences a racheté Bioline, filiale de Syngenta. Depuis le 1er décembre, Bioline et Biotop sont réunies au sein de Bioline AgroSciences. Biotop restera la marque grand public notamment pour les magasins Gamm vert. Quant à Bioline, elle est dédiée aux professionnels.

« Le groupe a essayé de donner une autre dimension au pôle biocontrôle, souligne Ludwik Pokorny, directeur de Bioline AgroSciences. Nous recherchons au plan mondial des entreprises cibles qui nous permettraient d’accéder à d’autres technologies non maîtrisées par Biotop telles que les acariens, à d’autres cultures et à d’autres marchés à l’international. »

Une base de 1000 souches de trichogrammes

L’objectif est d’aller sur de nouveaux marchés géographiques comme l’Amérique latine, les États-Unis et l’Asie.

Exergue…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15