Un nouveau directeur chez Valfrance

Article réservé aux abonnés

Le conseil d’administration de Valfrance, réuni ce 31 août, a validé la candidature de Laurent Vittoz au poste de directeur général de la coopérative. Ce poste était à pourvoir depuis le départ de Denis Simon, le 19 juin dernier.

Âgé de 49 ans, Laurent Vittoz était depuis juin 2014 directeur général de l’union de commercialisation Cérévia. « Les membres du conseil d’administration ont notamment apprécié, dans sa candidature, sa maîtrise de l’ensemble des métiers du grain et de leur mise en marché, mais aussi sa très bonne connaissance de Valfrance, son positionnement qualité et son mode de fonctionnement, indique Valfrance dans un communiqué. Laurent Vittoz a en effet occupé pendant 7 ans le poste de directeur des achats pour le groupe Nutrixo, un des principaux partenaires de la coopérative. »

Le conseil d’administration, mené par Christophe Grison, a lui donné comme feuille de route le maintien de l’identité et des valeurs de la coopérative. En parallèle, « Laurent Vittoz devra poursuivre la dynamique engagée depuis deux ans, dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’entreprise, permettant d’adapter la coopérative aux enjeux actuels et à venir pour les agriculteurs…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15