Ternovéo

Favoriser les synergies grâce au nouveau siège

Pose de la première pierre du futur siège social de Ternovéo à Saint-Quentin (02).
Pose de la première pierre du futur siège social de Ternovéo à Saint-Quentin (02). Photo : DR

Anne Vandenbossche, présidente de Ternovéo, et Xavier Harlé, directeur général, ont posé ce 8 juillet la première pierre du futur siège social de ce négoce. Ce projet est situé sur le parc d’activités des autoroutes à Saint-Quentin (02), à deux pas du siège actuel. D’une surface de 6 000 m² dont 1 260 m² de bureaux, il répondra aux normes environnementales. La livraison est prévue pour le début d’année 2016. Ce futur siège se veut en adéquation avec les besoins de développement de Ternovéo dont l’objectif, à court terme, est d’atteindre 1,4 million de tonnes collectées.



La livraison est prévue pour le début d’année 2016.

Un fort ancrage au sein du territoire

Ce nouvel outil de travail favorisera les synergies et dynamisera les échanges entre les différentes forces vives de Ternovéo, notamment les équipes commerciales plus enclines à être sur le terrain.

"La construction de notre futur siège social marque un fort ancrage au sein du territoire saint-quentinois, évoque Xavier Harlé. Cette position géographique favorise aisément nos échanges régionaux et permet ainsi de valoriser au mieux nos clients dans leur démarche de développement. Pour rester acteur de l’agriculture de demain, il nous faut continuer notre propre croissance."