Nufarm rachète des produits à Adama et à Syngenta

Nufarm étoffe son offre européenne avec plus d’une cinquantaine de formulations appartenant à Adama et Syngenta. L’opération de rachat a été finalisé ce 20 mars. Ces produits seront intégrés au portefeuille européen de Nufarm, élargissant notamment l’offre de la société dans le domaine des produits phytosanitaires, sur les segments de marché tels que les céréales et le maïs, ou encore la vigne et le colza. Le portefeuille actuel de Nufarm sera enrichi avec des produits de marque reconnus et molécules importants, tels que le prochloraze, le trinexapac et plusieurs mélanges à base de tébuconazole.

« Nufarm tient à favoriser la croissance de ses clients distributeurs, explique Lionel Orcel, directeur de la société en France. Grâce à ces formulations, nous pouvons élargir la gamme des solutions novatrices que nous mettons à leur disposition ».

Lionel Orcel souligne que ces acquisitions vont également favoriser la poursuite des investissements par Nufarm dans le développement de nouvelles solutions destinées à répondre aux besoins futurs des producteurs :

« Nous allons travailler très dur pour proposer de nouveaux produits aux acteurs du marché. Je pense en particulier à des produits novateurs actuellement soumis aux processus d’approbation réglementaire. Notre vocation consiste à aider nos clients à croître en toute confiance via des produits bien pensés, fiables et rentables, soutenus par notre qualité de service et notre assistance technique ».

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15