Nouvelle dynamique avec Marie-Sophie Curtelet

Article réservé aux abonnés

Le comité du Négoce Nord Est s’est élargi avec Marie-Sophie Curtelet, déléguée régionale, ici aux côtés de Jean-Jacques Vaesken, le président. © S.Bot/Pixel Image
Le deuxième congrès du Négoce Nord Est s’est déroulé aux Culturales à Villers-Saint-Christophe (02) ce 25 juin. L’occasion pour Marie-Sophie Curtelet, arrivée le 1er avril dernier au poste de déléguée régionale du Négoce Nord Est, de faire sa première apparition devant les représentants des négoces du Nord – Pas-de-Calais, Picardie, Champagne-Ardenne et Lorraine. Marie-Sophie Curtelet a travaillé pendant dix ans aux JA, puis chez Timac. Elle rejoint donc l’équipe du Négoce Nord Est déjà composée de Stéphanie Vanderhaeghe, chargée de mission.


Marie-Sophie Curtelet



Stéphanie Vanderhaeghe


Depuis son arrivée, Marie-Sophie Curtelet a rencontré une trentaine d’adhérents afin de définir les actions de ce comité. Selon elle, le rôle du Négoce Nord Est est une boîte à outils à développer et à animer pour servir les intérêts de la profession.

Elle a rappelé les missions du Négoce Nord Est. L’équipe est à disposition des négoces sur divers sujets tels que la fiscalité, le recrutement, la formation, la transmission mais aussi sur les questions réglementaires qui encadrent le métier. Des réunions techniques et réglementaires seront également organisées. Marie-Sophie Curtelet accompagnera…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15