42 boulangers entrent au Gault & Millau

Article réservé aux abonnés

François Cholat (au centre), accompagné par Côme de Chérisey, remet une vitrophanie à l'un des boulangers sélectionnés par Gault & Millau. DR
Parce que l'entreprise souhaite mettre en avant ses clients et montrer aux consommateurs que le « consommer local » existe réellement en Rhône-Alpes, la maison Cholat (Morestel, Isère) a demandé à Gault & Millau de visiter des boulangeries et d’ajouter les meilleures à sa sélection d'adresses recommandées. C'est chose faite depuis ce mois.

 

Saviez-vous que les adresses gastronomiques dans les GPS Tomtom sont celles du Gault & Millau ? Dorénavant, elles comporteront aussi des adresses de 42 boulangeries et de huit producteurs fermiers rhônalpins.

Exergue n°435273
« Ces agriculteurs et artisans boulangers sont de véritables artistes, qui transforment nos matières premières en gastronomie. Ils devaient, à nos yeux, bénéficier d’une meilleure visibilité auprès du consommateur. Une rencontre avec Côme de Chérisey, président de Gault & Millau, a permis de constater que nous partagions les mêmes valeurs. Et c'est ainsi que nous avons organisé ce partenariat, qui est le premier d'une longue collaboration. »


François Cholat (5e génération) a résumé ainsi la volonté de l’entreprise qu’il codirige avec son frère, lors d’une soirée de gala organisée…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15