Les blés Rhône-Alpes chez Gault et Millau

Article réservé aux abonnés

François Cholat (au centre), accompagné de Côme de Chérisey, président de Gault&Millau, et Jean Sulpice, cuisinier de l’année 2018. CP : S.Monte
Acteur du consommer local de longue date, la maison Cholat agit pour promouvoir ses partenaires boulangers et agriculteurs. Outre la reconduction du partenariat avec Gault et Millau, le collecteur et meunier rhônalpin prépare un site Internet dont la mise en ligne est prévue en janvier.

Et de trois ! Pour la troisième année, la maison Cholat a mis à l’honneur ses clients boulangers via un partenariat avec le guide gastronomique Gault et Millau. Une opération qui monte en puissance puisqu’ils sont 125 artisans à avoir été sélectionnés (soit 44 % des audités), contre 80 l’an dernier et 42 la première année. À noter qu’il existe un renouvellement des lauréats, puisque seules 13 boulangeries ont été sélectionnées trois fois.

« La nouveauté, c’est que les boulangers non sélectionnés nous demandent le rapport de Gault et Millau, afin de comprendre ce qu’il y a à améliorer », souligne François Cholat, le Pdg. En effet, les établissements reçoivent la visite incognito des représentants de Gault et Millau qui évaluent la qualité du pain, mais aussi de la viennoiserie, de l’accueil et des produits salés.

 

Un site du « consommer local »

Cette opération permet…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15