Un Salon pour le pôle jardin et terroir

Article réservé aux abonnés

 Jean-Louis Stemart, vice-président du Groupe Lorca, délégué au pôle jardin et terroir, a inauguré, jeudi 3 février, le premier Salon régional Magasin Vert-Point Vert. Photo : La Moselle Agricole
Le groupe Lorca a organisé, pour l’ensemble du personnel de son pôle jardin et terroir, un Salon dont l’objet était de mettre en relation les collaborateurs, franchisés et fournisseurs.

Par le biais de son rapprochement avec le Groupe Cal, la reprise de magasins et le développement de la franchise, le Groupe Lorca pilote aujourd’hui 55 magasins en propre et 20 partenaires franchisés qui représentent 80 magasins. Au total, ce sont donc 135 magasins qui dépendent de l’organisation et de la logistique de Lorca. Florian Durand, le directeur du pôle jardin et terroir, a ainsi imaginé un lieu d’échange pour l’ensemble du personnel des magasins, avec les fournisseurs qui ont répondu présents. Ce Salon se déroulait les 3 et 4 février, au parc des expositions à Metz Expo, et a connu un grand succès pour sa première édition, avec plus de 150 fournisseurs venus à la rencontre des ambassadeurs de leur marque, dans les points de vente.

Un Salon multimétier

Le pôle jardin et terroir regroupe de multiples enseignes, avec Magasin Vert, Point Vert, La Maison Point Vert pour les jardineries, mais aussi Le panier du Coin, pour les produits du terroir, et Terranimo, pour les animaleries. Le personnel…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15