InVivo Wine: présentations en région

Article réservé aux abonnés

Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo a présenté ce matin à Dijon les projets et les résultats de l’année 1 du plan stratégique « 2025 by InVivo » aux coopératives agricoles du Grand Est. En particulier la création d’InVivo Wine, ouvert aux coopératives viticoles de la région.

Lancé il y a un an, « 2025 by InVivo » comporte trois grands objectifs : être une tête de pont du développement de l’agriculture française dans le monde, investir dans des métiers d’avenir pour créer des champions français disposant d’une taille critique, trouver de nouveaux débouchés pour les productions d’origine française et accompagner leur mise en marché.

Un an plus tard, les résultats sont au rendez-vous. Le chiffre d’affaires 2014-2015 est en légère hausse et atteint 5,7 milliards d’euros.

Le point sur InVivo Wine

Des actions majeures ont été engagées, notamment avec la création d’un 4è pôle d’activité : InVivo Wine. Structuré autour de Vinadéis, le projet Invivo Wine est ouvert à toutes les coopératives viticoles.

Six réunions sont prévues en région d’ici la fin octobre pour l’exposer aux coopératives viticoles. Thierry Blandinières présentait le projet cet après-midi à…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15