Gènes Diffusion finance son développement

Le 15 décembre, le groupe Gènes Diffusion a procédé à une augmentation de capital d’un montant de 5 millions d’euros de la société Holding détenant les filiales du groupe : Gènes Diffusion Immobilière et Financière. L’objectif de l’opération : favoriser les travaux de recherche dans le domaine du sexage de la semence et dans le cadre des projets génomiques multi-espèces développés au sein de la plateforme GD SCAN. Ce nouvel apport vise aussi à consolider le développement commercial et technique du groupe, notamment en France pour ce qui concerne l’insémination bovine et en Europe avec le déploiement du programme génétique bovin européen EBP fondé en mai 2015.

Cette augmentation de capital a été intégralement souscrite par les 7 coopératives impliquées dans la gouvernance de l’Union Gènes Diffusion, traduisant ainsi la confiance des associés dans la stratégie du groupe et ses nombreux projets”, souligne François Desmons, directeur général du groupe.

Ensemble, les sept coopératives associées de Gènes Diffusion, avec les filiales du groupe, représentent 75 millions d’euros de capitaux propres, 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et 860 salariés.

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15