Des changements à la tête de Sumi Agro Europe

Comme annoncé le 20 mars dernier sur Circuits Culture, à la suite de l’élection de Céline Barthet présidente d’IBMA France, Antoine Meyer a été promu président directeur général de Sumi Agro Europe (Londres). Actuellement

président de Sumi Agro France, il occupe cette nouvelle fonction depuis le 1er avril 2020, tout en conservant la présidence de Sumi Agro France. Diplômé d'AgroCampus Ouest (Rennes) et a obtenu son MBA à l'INSEAD (Fontainebleau). Il travaille depuis 6 ans au sein du groupe Sumitomo Corp. Il succède à M. Tomoaki Tetsu, qui a été promu Directeur Général de la division des Sciences de la Vie de Sumitomo Corporation à Tokyo.

 

Antoine Meyer a été promu président directeur général de Sumi Agro Europe. Photo : Instagram Maxence.m.studio

L'équipe de direction de Sumi Agro Europe à Londres sera renforcée avec l'arrivée de M. Koji Ichinose, nommé Vice-Président Exécutif de Sumi Agro Europe à compter du 1er avril 2020. M. Ichinose a rejoint Sumitomo Corp il y a 27 ans au sein de la division des Produits Chimiques. Il a déjà eu diverses affectations à l'étranger, aux États-Unis, au Brésil et en Inde.

Dans le cadre de cette évolution, Thierry Castel, actuellement Directeur du Marketing et du Développement de Sumi Agro France, est nommé Vice-Président de Sumi Agro France à compter du 1er avril 2020.

Céline Barthet, actuellement Directrice des Affaires Réglementaires de Sumi Agro France, est nommée à compter du 1er avril 2020 Directrice des Affaires Réglementaires et du Développement de Sumi Agro France. Le poste de Directeur Marketing de Sumi Agro France est ouvert aux candidatures externes.

 

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15