Céline Barthet, nouvelle présidente d’IBMA France

Céline Barthet vient d’être élue présidente d’IBMA France, succédant ainsi à Antoine Meyer qui vient d’être promu président de Sumi Agro Europe. Directrice homologations et affaires réglementaires de Sumi Agro France, où elle travaille depuis 2005, elle était déjà très impliquée dans les travaux de l’association des entreprises de produits de biocontrôle, tant dans l’animation et la co-animation de groupes de travail que dans ses participations actives à des séminaires techniques, réglementaires et stratégiques, précise le communiqué.

«Tout en veillant à une parfaite continuité dans les actions initiées, nous affinerons dans les prochaines semaines, avec nos adhérents, le plan "IBMA France 2030" qui dressera la feuille de route stratégique de l’association de cette décennie » souligne-t-elle. (photo IBMA).

Parmi les prochaines échéances inscrites au calendrier : la stratégie nationale de déploiement du biocontrôle, toujours attendue ; le pacte productif 2025 avec le biocontrôle parmi ses priorités ; la reconnaissance européenne du biocontrôle ; les partenariats déjà engagés, comme ceux avec l’Association du Contrat de Solutions et avec le Consortium public-privé sur le biocontrôle, tous deux ayant IBMA France comme membre fondateur.

Céline Barthet est entourée de deux Vice-Présidents : Ronan GOFF (Certis Europe) et Alain QUERRIOUX (Andermatt France). Le conseil d’administration d’IBMA France comprend 12 membres.

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15