« Ne pas accompagner le technicien sur les parcelles »

Article réservé aux abonnés

Pour Bénédicte Rolland, directrice de la communication du groupe Arterris, « la priorité du pôle agricole est d’assurer le cycle de production végétale et animale ». CP : Arterris.
Arterris a décidé de consacrer son podcast du mois de mars au Covid-19. Bénédicte Rolland, directrice de la communication et de la relation aux adhérents du groupe, s’est exprimée sur la gestion de la crise et sur les mesures mises en place dans l’ensemble des activités et des filiales de la coopérative agricole. Un podcast à retrouver ici.

Interrogée au micro de radio Arterris, Bénédicte Rolland a tout d’abord tenu à rappeler que « les coopératives et leurs adhérents sont un maillon essentiel dans la chaîne alimentaire ».

Elle a ensuite expliqué comment le groupe Arterris s’organise pour assurer la continuité de ses services dans ce contexte exceptionnel de pandémie de Covid-19 : « Pour maintenir nos cycles de production, chaque métier du groupe, sur le pôle agricole ou sur celui de l'agroalimentaire, a adopté un plan de continuité de l’activité. Concernant le pôle agricole, notre priorité est d’assurer le cycle de production végétale et animale. Nos dépôts restent donc ouverts pour assurer l’approvisionnement nécessaire à nos adhérents. Toutefois, nous avons dû adapter notre mode de travail. Nous demandons donc à chacun de ne pas avoir de contacts physiques…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15