3 nouvelles chef de marché chez Certis

Depuis mai dernier, Agnès Gauliard est la nouvelle chef de marché cultures spécialisées chez Certis. Elle continuera à développer le portefeuille en solutions biorational pour la vigne, l’arboriculture et le maraîchage. Agnès Gauliard remplace Pedro Michelin qui a été appelé à de nouvelles fonctions à l’Europe. Ingénieur agronome Montpellier, Agnès occupait depuis plusieurs années la fonction de responsable communication et marketing opérationnel. Camille Touzé devient, quant à elle, la nouvelle responsable marketing opérationnel.

Depuis le début de la campagne d’automne, Vanessa Denaud occupe le poste de chef de marché traitements de semences. Auparavant chargée de clientèle pour la région Centre pour Certis, elle travaille spécifiquement les sujets de l’anti-piétin échaudage Latitude XL, des TS fongicides et du biorational Copseed.

Quant à Cédra Graeff, elle est depuis 18 mois chef de marché grandes cultures. Cédra Graeff était auparavant ingénieur marketing régional Nord Est chez Certis. Elle a la charge de la gamme anti-limaces biorational autour de Sluxx HP, des fongicides céréales et lin. Elle travaille sur le déploiement d’une gamme herbicides céréales, dont le lancement Sunfire a marqué le coup d’envoi.

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15