Wpriop, dernières avancées et prochaines évolutions

Logaviv, expert en solutions et services dédiés à la gestion du risque et à l'information de marché, a réuni début juin ses principaux clients utilisateurs de la solution de gestion du risque prix Wpriop. À cette occasion, Logaviv a présenté les dernières avancées et prochaines évolutions de l'outil. Dans un communiqué, Logaviv précise qu'aujourd'hui Wpriop, après 20 ans d'existence, est utilisé par 40 opérateurs de marché (coopératives, négoces et industriels). Un club utilisateur a été créé afin de faire évoluer conjointement l'outil. 

En termes de services complémentaires, les utilisateurs peuvent bénéficier de la solution BI My Report, un service de reporting personalisé. Par ailleurs, les clients de Wpriop peuvent aussi automatiser et contrôler leurs positions financières grâce à CleaX.

Par ailleurs, Logaviv propose un accompagnement personnalisé avec un département dédié à la formation et aux prestations de conseils. 

Enfin, durant l'événement qui a réuni une centaine de personnes, Logaviv a mis a disposition une application web afin que chacun puisse en temps réel voter sur les évolutions futures de la solution. Pour l'entreprise l'objectif est de prioriser les évolutions futures de développement

"Aujourd'hui, notre activité s'étend bien au-delà de celle d'un éditeur de logiciels. Nos clients disposent d'un large éventail de solutions et services pour répondre à leurs besoins divers en matière de gestion du risque prix" précise Guillaume Pertriaux, Directeur commercial de Logaviv