Viti : partenariat Jouffray-Drillaud/Syngenta

Jouffray-Drillaud s’est associé à Syngenta pour développer sa première solution de biocontrôle appliquées aux cultures spécialisées : le JDE F11, actuellement en phase finale d’évaluation en vue de l’obtention de son homologation pour lutter contre l’oïdium en culture légumière sous serre et pour lutter contre le mildiou et l’oïdium en vigne. Complexe de deux oligosaccharides d’origine naturelle stimulant les défenses naturelles des plantes, il permettrait de réduire l’IFT de 20 à 40%.

Pour le développement du JDE F11, Jouffray-Drillaud et Syngenta ont conclu un partenariat technique et commercial. Sur le terrain, les ventes seront assurées conjointement par Syngenta et Jouffray-Drillaud.

« Syngenta nous apportera son expertise technique, sa connaissance des marchés pour atteindre des objectifs de vente ambitieux et faire du JDE F11 un grand produit pour les maraîchers aujourd’hui et les viticulteurs demain » explique Freddy Pierrard, Responsable Produits Nutrition Santé Végétale chez Jouffray-Drillaud

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15