Une nouvelle nomination chez Roullier

Le 24 août dernier, Nicolas Vermersch a pris ses fonctions de Directeur du Centre Mondial de l’Innovation du Groupe Roullier. Outre la Direction du Centre, sa mission est de piloter la Recherche et les affaires réglementaires du Groupe, ainsi que le Marketing pour les Productions Végétales et Animales.

Avant de partir en 2007 pour un projet personnel de création d’entreprise, Nicolas Vermersch avait déjà passé 19 ans au sein du Groupe Roullier de 1988 à 2007. Il a notamment créé la filiale italienne Timac Agro en 1990, présidé la filiale espagnole de 1993 à 1998, créé celles d’Afrique du Nord (Maroc, Algérie et Turquie), développé l’activité en Europe (Portugal et Grèce) et en Amérique latine (Brésil, Argentine et Chili).

« Je reviens aujourd’hui à Saint-Malo, attiré de nouveau par cette énergie si particulière au Groupe Roullier, a-t-il confié. Le Centre Mondial de l’Innovation sera bientôt la vitrine des savoir-faire du Groupe. Il s’agira d’y entretenir et d’accélérer la dynamique des idées, des projets et des développements, renforcé par des partenariats avec le monde scientifique. Pour atteindre cet objectif, mon ambition est de constituer et d’animer une équipe performante et solidaire, d’hommes et de femmes créatifs, réactifs et passionnés, au service de nos clients à travers le monde. »