Une nouvelle direction, un nouveau directeur chez Terrena

À l’issue de la consultation menée en 2019 auprès de ses adhérents agriculteurs et de ses salariés, Terrena vise à la construction du nouveau projet coopératif 2030. Un comité de pilotage a été mis en place. Première décision officielle, le groupe coopératif vient de créer une nouvelle direction, la direction du développement agricole, qui comme l’indique le communiqué du 14 octobre :

"viendra appuyer dans leur développement et dans leurs actions, les directions des productions animales et des productions végétales. Elle sera un acteur essentiel du développement de nos territoires, de l’innovation agricole et du renforcement de la marque La Nouvelle Agriculture®. A ce titre, elle regroupera Innovation et Data, RSE, Qualité, Marketing Groupe, Terrena Force de vente, Relations Adhérents et Communication Groupe".

Christophe Couroussé a pris la direction du développement agricole de Terrena. Photos : DR

Christophe Couroussé en a pris la direction depuis le 19 octobre. Ancien animateur de la coopérative, à la tête de la direction du marketing stratégique du groupe où il a contribué à la marque La Nouvelle Agriculture®, il occupait depuis 2016 la direction générale de Galliance.

Pour lui succéder, Arnaud Poupart Lafarge, a été nommé à la direction générale du pôle volaille. Terrena souligne son expérience de 30 ans dans le monde industriel (Arcelor Mittal, Nexans  et Olmix).

Arnaud Poupart Lafarge succède à Christophe Courroussé à la direction générale du pôle volaille.

 

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15