Un nouveau responsable dans le réseau Deleplanque - Saaten-Union

Le réseau Deleplanque - Saaten-Union accueille à compter du 1er octobre Charles Maudens, en tant que responsable filière céréales et oléo-protéagineux. Il a exercé pendant 8 ans comme conseiller technico-commercial. « Cette solide expérience de conseil de terrain lui permet d’allier connaissances agronomiques, et forte sensibilité aux filières et à leurs enjeux », indique le réseau. Il aura comme mission d’assurer le positionnement des variétés auprès des industriels des filières meunerie, malterie brasserie, en interface étroite avec les coopératives et négoces.


Charles Maudens est le nouveau responsable filière céréales et oléo-protéagineux au sein du Réseau Deleplanque – Saaten-Union. Photo : Deleplanque/Saaten-Union

« Son embauche s’inscrit ainsi dans une volonté renforcée d’assurer une pleine adéquation entre les propositions variétales et l’évolution des demandes des filières liées aux technologies employées ou aux attentes des consommateurs. » Il rapportera directement à Rémi Lefebvre, directeur de la business unit « grandes cultures » au sein du réseau Deleplanque Saaten-Union.