Un nouveau directeur chez Smag

Editeur de solutions logicielles Cloud pour le secteur agricole et agroindustriel, Smag vient d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général. Didier Robert succède à Stéphane Marcel, fondateur et actuel dirigeant de Smag qui rejoint la présidence en remplacement de Laurent Martel. Il prend aussi la direction d’InVivo Digital Factory en tant que CDO (Chief Digital Officer) du groupe InVivo.

Didier Robert a rejoint Smag il y a un an au poste de directeur général adjoint. Smag annonce par ailleurs que de de nouvelles solutions de pilotage opérationnelles davantage mobiles et intégrant concrètement les bénéfices du big data agricole sont prévues dans les prochains mois.

« Ces changements marquent une étape importante de l’histoire de SMAG. Plus que jamais, nous comptons jouer un rôle majeur, en France comme à l’international, dans la transformation digitale du monde agricole qui permettra de répondre aux défis environnementaux et économiques auquel il est soumis » annonce Didier Robert.

Didier Robert (à gauche) succède à Stéphane Marcel (à droite) à la direction générale de Smag
Didier Robert (à gauche) succède à Stéphane Marcel à la direction de Smag. Photo : DR.