Un directeur général adjoint chez Maïsadour

Article réservé aux abonnés

Philippe Carré vient d'être recruté aux postes de directeur général adjoint du groupe coopératif Maïsadour et de directeur général de MVVH (Maïsadour Vivadour Val de Sèvre Holding). Il prendra ses fonctions le 7 septembre 2015. Pour rappel, MVVH est la holding qui porte les activités gastronomie pour Maïsadour, Vivadour et Val de Sèvre, elle représente les entreprises et les  marques Delpeyrat, Comtesse du Barry, Delmas et Sarrade.



Philippe Carré quitte le groupe coopératif Sodiaal où il occupait les fonctions de directeur général du pôle ultra frais et surgelés et de directeur international du groupe.

Âgé de 50 ans, il est diplômé de l’EDHEC de Lille. Il a mené son parcours professionnel essentiellement dans la filière agro-alimentaire au sein d’entreprises possédant des marques à forte notoriété : Kraft, Mars en France et en Irlande, et 3 A Coop (Fromageries occitanes, Bonilait, Yeo).

Philippe Carré a occupé successivement les fonctions de directeur marketing, directeur commercial, directeur général de filiale à l’international, puis de directeur général de Boncolac et du Groupe 3 A Coop. En sa qualité de directeur général de 3 A Coop, il a œuvré au rapprochement des deux…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15