De la lisibilité pour les futurs collaborateurs

Article réservé aux abonnés

Timac Agro travaille sur la mise en place d’une filière métiers basée sur la transmission des savoirs entre ATC confirmé et jeune embauché.
Timac Agro, filiale du groupe Roullier, spécialisée dans la fertilisation et l'agrofourniture, travaille sur la mise en place d’une filière métiers mettant l’accent sur la formation et l’intégration des nouveaux ATC embauchés. Objectif : leur apporter une lisibilité sur leur évolution professionnelle.

Pour une entreprise en pleine croissance comme Timac Agro, le recrutement de nouveaux collaborateurs reste une préoccupation quotidienne. Pour preuve, elle recrute actuellement des attachés technico-commerciaux dans de nombreuses régions (Centre, Pays de la Loire, Auvergne, Bretagne, Poitou-Charentes, Limousin, Picardie, Nord - Pas-de-Calais, Aquitaine, Midi-Pyrénées, Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Bourgogne et Rhône-Alpes), mais également des directeurs régionaux dans la Vienne, le Loiret ou encore le Sud-Ouest.

Une filière métiers pour gagner en compétences

«Mais le recrutement n’est qu’une étape dans la gestion des compétences, précise Géraldine Chapelle, directrice des ressources humaines chez Timac Agro. Nous voulons aussi offrir à nos futurs collaborateurs une lisibilité sur leur évolution professionnelle.»

Pour cela, Timac Agro travaille sur la mise en place d’une filière…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15