Déméterre, nouvelle filiale machinisme du groupe

Article réservé aux abonnés

Une assemblée générale extraordinaire de Terre comtoise a permis de finaliser la filialisation de la branche machinisme du groupe, baptisée Déméterre. Photo : A.Coronel/PixelTM
Une assemblée générale extraordinaire de Terre comtoise, le 22 novembre dernier, à Besançon Micropolis, a permis de finaliser la filialisation de la branche machinisme du groupe, baptisée Déméterre.

Au cours de l'assemblée générale de la coopérative Terre comtoise, le directeur général, Frédéric Moine, a détaillé la bonne performance du groupe dans le secteur du machinisme au cours de l'exercice 2020-2021.

Exergue n°430336
« La progression des ventes est au-delà de celle du marché, avec 72 000 pièces vendues, un taux de services à 78 %, 81 000 heures de main-d’œuvre facturées et un chiffre d'affaires consolidé qui atteint le montant record de 62 millions d'euros. 2 000 machines ont été vendues, dont 200 tracteurs neufs, 9 moissonneuses, 236 matériels de fenaison. »


Le groupe Terre comtoise, doté de 12 bases machinismes réparties sur la Franche-Comté et la Côte d'Or, distribue les marques John Deere, Kuhn, Joskin, Kramer et Carré, et est également très actif sur le marché de l’occasion.

Créer une nouvelle dynamique

L'occasion aussi d'évoquer la finalisation du projet Déméterre, de filialisation de la branche machinisme de la coopérative.

« Ce projet nous occupe depuis un an »,…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15