Aliments fabriqués : la barre symbolique des 100 000 tonnes frôlée

Article réservé aux abonnés

Malgré la sécheresse mémorable de l’été 2018 et un contexte de marché chaotique, sans oublier l’évolution des règles de production, l’exercice s’achève avec un résultat satisfaisant. CP : DR.
Dans un contexte climatique compliqué, les équipes de Terre comtoise ont su faire preuve de réactivité pour trouver des solutions. L’exercice écoulé, clôturé au 30 juin, est satisfaisant pour la coopérative et pour toutes ses filiales.

Le 10 décembre dernier se tenait à Besançon l’assemblée générale de Terre comtoise. L’occasion pour son directeur, Frédéric Moine, de remercier ses équipes.

Exergue n°431990
« Le bon résultat de cet exercice est le fruit de leur travail. Tous ont démontré une agilité à réagir aux aléas climatiques et à répondre à des besoins spécifiques. »


La SCA Terre comtoise a réalisé au cours du dernier exercice un chiffre d'affaires de 113,5 M€ et un RCAI de 2,3 M€. Malgré la sécheresse mémorable de l’été 2018 et un contexte de marché chaotique, sans oublier l’évolution des règles de production,

Exergue n°431991
« l’exercice s’achève avec un résultat satisfaisant. L’assise économique et financière de la coopérative est une nouvelle fois renforcée. Nos choix stratégiques d’orientation et d’investissement, mais aussi notre rigueur de gestion nous donnent la capacité de faire évoluer nos outils et nos métiers, nous permettant ainsi d’accompagner les…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15