Tereos et Jungbunzlauer renforcent un partenariat

Avec la fin des quotas sucre et isoglucose en octobre 2017, le marché des produits sucrants liquides est amené à se développer en Europe et en particulier en Europe centrale. Dans cette optique, Tereos et Jungbunzlauer renforcent leur partenariat industriel noué il y a plus de 18 ans.

L’accord signé par les deux groupes sécurise à long terme l’approvisionnement de l’usine alsacienne de Jungbunzlauer qui sera approvisionnée à partir de l’amidonnerie de Tereos à Marckolsheim, lui permettant ainsi de développer son activité et d’offrir de nouveaux débouchés aux productions agricoles françaises.

« Ce partenariat va nous permettre d’élargir notre couverture géographique pour les produits sucrants liquide de céréales en Europe centrale, déclare Alexis Duval, président du directoire de Tereos. Nous pourrons ainsi mieux accompagner nos clients sur ces marchés appelés à se développer dans la perspective de la fin des quotas en 2017. Nous sommes très heureux de renforcer nos liens historiques avec Jungbunzlauer, un groupe reconnu pour son grand savoir-faire et leader sur son marché. »

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15