Dénouement réglementaire proche

Article réservé aux abonnés

La sortie de ces textes permettra  aux coopératives et aux négoces d’avoir les précisions ultimes pour décider : garderont-ils le conseil ou la vente ? CP : rogerphoto/Adobe Stock.
Difficile pour les coopératives et les négoces de se positionner sur le choix du conseil ou de la vente des produits phyto sans avoir tous les éléments réglementaires en leur possession. L’objectif du ministère de l’Agriculture est que les textes soient prêts d’ici la fin d’année.


p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; line-height: 14.0px; font: 49.0px 'Helvetica Neue LT Com'}
p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; line-height: 14.0px; font: 10.5px 'Basic Commercial LT Com'}
p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: right; line-height: 10.0px; font: 10.0px 'Basic Commercial LT Com'; color: #c62139}
span.s1 {letter-spacing: 0.5px}
span.s2 {letter-spacing: 0.1px}



Encore quelques mois de patience avant d’avoir l’ensemble des textes réglementaires sur le dispositif de la séparation du conseil et de la vente des produits phyto. Un projet sur le conseil stratégique a été présenté aux parties prenantes par la DGAL le 11 juillet dernier. « Des contributions ont été reçues et seront intégrées dans une nouvelle proposition dans les prochaines semaines, indique le service presse du ministère de l’Agriculture le 30 septembre. L’objectif est…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15