18 % du CA investis dans la recherche

Article réservé aux abonnés

RAGT Semences ambitionne de franchir, à l’horizon 2023-2024, la barre des 500 M€ de chiffre d’affaires. Photo : RAGT Semences
Au cours de la conférence de presse de RAGT Semences, Laurent Guerreiro, président du directoire du groupe, et Sylvain Guédou, directeur commercial France, ont présenté les ambitions pour l’année 2022 et notamment les innovations développées par RAGT. Pour cela, l’entreprise investit chaque année dans sa filiale recherche près de 18 % de son chiffre d’affaires, qui s’établit à plus de 400 millions d’euros.

Exergue n°430183
« Nos objectifs sont de poursuivre notre dynamique de croissance, indique Laurent Guerreiro, le nouveau président du directoire du groupe RAGT. Nous ambitionnons de franchir, à l’horizon 2023-2024, la barre des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires. Une croissance qui va s’organiser autour d’une dynamique sur différents territoires, et notamment : le renforcement de notre position en Ukraine et en Russie, l’augmentation de notre présence en Amérique latine et en Afrique, mais aussi en France pour mettre au point, tester et délivrer les innovations nouvelles que nous souhaitons apporter au marché. »


Une croissance nécessaire pour permettre au groupe d’investir au-delà des 18 % de son CA et qui passera par le recrutement d’une centaine de nouveaux…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15