FMC veut être reconnu comme un acteur innovant

Article réservé aux abonnés

Selon André Beveraggi, directeur marketing France chez FMC, « il était important d’intégrer les salariés de DuPont, des professionnels reconnus pour leur expertise et leur technicité. » © FMC
Depuis le rachat du danois Cheminova en 2015, l’américain FMC a su se faire une place dans le paysage agricole français. Avec la récente intégration d’une importante partie du portefeuille DuPont, l’entreprise entend désormais s’appuyer sur une gamme élargie et ses futures innovations pour s’imposer comme un acteur fort dans le secteur de la protection des cultures.

 

Le 1er novembre dernier, l’américain FMC finalisait l’acquisition d’une grande partie de l’activité internationale de protection des cultures de la société DuPont. Un rachat qui s’inscrit dans le cadre de la fusion de Dow et DuPont. En échange du feu vert de l’Union européenne, ce dernier se devait en effet de céder une grande partie de ses activités en matière de phytosanitaires, y compris sa recherche et développement.

Selon André Beveraggi, directeur marketing France chez FMC, cette acquisition s’inscrit dans la droite ligne stratégique de l’entreprise : « Notre leitmotiv a toujours été le même : l’investissement pour l’innovation. Ce fut déjà le cas quand nous avons racheté le danois Cheminova en 2015. Bien évidemment, cela nous permettait un accès direct sur le marché européen et un renforcement de notre…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15