Public friendly Lab : Bayer ouvre un laboratoire fonctionnel au grand public

Bayer crop sciences annonce l’inauguration d’un 'Public friendly Lab' au sein de son Centre de recherche et développement de La Dargoire (CRLD) basé à Lyon (69). Ouvert au grand public, Rachel Rama, directrice du CRLD en explique l’intérêt : 

« La présence de résidus de produits phytosanitaires dans l’alimentation soulève de nombreuses questions. À la suite de ce constat, nous avons saisi l’opportunité de moderniser notre laboratoire d’analyse de résidus pour en faire un lieu de transparence sur nos pratiques scientifiques visant à garantir la sécurité des aliments issus de l’agriculture. C'est un véritable laboratoire avec de véritables scientifiques qui réalisent de vrais tests et qui montrent ce que nous faisons, et les mesures que nous prenons pour préserver la santé humaine lorsque nous développons de nouvelles solutions de protection des cultures. » 

Bayer a investi 2,8 millions d’euros dans la construction de ce premier Public friendly Lab. Par ailleurs, ces 12 dernières années, près de 65 millions d’euros ont été engagé au sien du CRLD.

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15