Philagro veut tripler son chiffre d’affaires d’ici 2025

Article réservé aux abonnés

Frédéric Grimault, Yves Besnard, Amandine Miguel, Karine Poivet, Léna Martineau, Pierre Dupont. ©C.Lamy/Pixel Image
Philagro affiche son ambition et sa stratégie en matière de protection des plantes : une stratégie basée sur quatre piliers majeurs regroupés autour de l’innovation. À court terme, de nouveaux produits en céréales, maïs, vigne et arboriculture arrivent sur le marché. D’autres suivront sur cette dynamique à l’horizon 2020-2025.

Atteindre un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros d’ici 2025 : voici l’objectif que s’est fixé Philagro sur le marché français. Alors qu’aujourd’hui, il atteint les 60 millions d’euros.

Philagro, qui veut «cultiver avec enthousiasme l’avenir de l’agriculture», a identifié quatre piliers pour atteindre ce chiffre : d’abord développer et défendre le portefeuille de produits actuels. Également lancer avec succès les nouveaux produits des actionnaires. En effet, une partie de la gamme est issue de la recherche des trois groupes japonais qui se partagent l’actionnariat de Philagro : Sumitomo Chemical, premier producteur japonais de substances actives originales pour la protection des cultures, pour 60% ; Nissan Chemical Industries, un des leaders du marché japonais dans les sciences de la vie, pour 30% ; et Nihon Nohyaku, société…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15