InVivo, l’atout terroir de la coupe du monde de rugby 2023

Article réservé aux abonnés

Le groupe InVivo annonce qu’il sera le fournisseur officiel des produits du terroir de la Coupe du monde de rugby 2023. Photo : Hélène Sauvage/Média et Agriculture
Le groupe InVivo annonce qu’il sera le fournisseur officiel des produits du terroir de la Coupe du monde de rugby 2023. En effet, la France accueillera cet événement sportif du 8 septembre 2023 au 23 octobre 2023.

Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo, et Claude Atcher, directeur général de France 2023, ont officialisé ce partenariat ce 29 septembre. Claude Atcher évoque un partenariat naturel et évident :

Exergue n°430463
« Nous partageons les mêmes valeurs, le rugby vient de ces terroirs où on ose la tradition. Entre l’agriculture et le rugby, c’est une histoire d’amour et d’amitié. L’agriculture, en communion avec le rugby, fera rayonner notre pays. »


Du côté de Thierry Blandinières, Briviste et passionné par l’ovalie, se dit :

Exergue n°430464
« Ravi de contribuer à la coupe du monde des territoires et des terroirs », en précisant, « notre combat est d’améliorer le revenu des agriculteurs, on agit local et on pense global. Déjà, Dan Carter (ancien international de rugby neozélandais) et Sébastien Chabal (ancien international français) ont eu l’occasion d’accompagner notre rayonnement ».


Concrètement, InVivo sera donc le fournisseur…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15