Le groupement porcs de Cavac s’appelle Porcineo

Article réservé aux abonnés

Le groupement des producteurs de porcs de Cavac, présidé par Chrystèle Amiaud, a dévoilé au Space sa nouvelle identité : Porcineo. CP : D. Bodiou/Pixel image
Le groupement des producteurs de porcs de Cavac a dévoilé le 13 septembre à l’occasion du Space sa nouvelle identité : Porcineo. « De tous les groupements en production animale de la coopérative, le groupement porcs était le seul à ne pas avoir de nom de baptême. C’est désormais chose faite. Cette identification renforcera notre visibilité et permettra d’être reconnu de tous. Elle donnera, aux éleveurs en particulier, le sentiment d’appartenance à un groupe bien identifié tout en restant attachés à leur coopérative mère », a déclaré Chrystèle Amiaud, la présidente de Porcineo. Le changement a été porté par le comité d’éleveurs qui pilote la branche porcine de la Cavac. « Pour exister, il faut occuper le territoire de la communication, notamment sur le volet digital. Au travers de Porcineo, nous souhaitons montrer ce qui fait notre différence et notre force », a jouté la présidente.

 

« Fiers de notre diversité » pour signature

Graphiquement, le logo revêt une double symbolique. Tout d’abord le porc, avec son groin, et en second lieu l’esprit coopératif. « La coopération, c’est bien sûr tout le fondement de notre modèle, mais cela va bien…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15