Nouvel accord pour le contrat de génération

Les branches des industries alimentaires, de la coopération agricole et les organisations syndicales de salariés ont signé un nouvel accord sur le Contrat de Génération.

Ce contrat, lancé en 2013, était arrivé à échéance. Ce contrat de génération consiste à soutenir l'insertion d'un jeune en CDI dans l'entreprise tout en maintenant un sénior dans l'emploi. Les industries alimentaires et la coopération agricole saluent les organisations syndicales qui se sont engagées à leurs côté pour soutenir l'emploi.

Pour Lionel Deloingce, vice-Président de l'Ania et Gilbert Keromnès, président de la Commission Ressources Humaines de Coop de France "ce nouvel accord réaffirme les engagements de l'industrie alimentaire et de la coopération agricole en faveur de l'emploi et de la formation. Les entreprises de la filière alimentaire témoignent une nouvelle fois de leur dynamisme et de leur contribution positive à l'économie et à l'emploi en France"

Les partenaires sociaux ont décidé de se réunir sous 18 mois afin d'examiner le bilan des engagements en cours de réalisation via la plateforme des observatoirs du secteur alimentaire.

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15