Fiabilité des données et ergonomie

Article réservé aux abonnés

Le nouveau site Ephy se veut ergonomique.
Après plusieurs mois de travail, l’Anses dévoilera dans les prochains jours le nouveau site E-Phy. Il donnera une photographie en temps réel de l’état des autorisations des produits (phyto, adjuvants et MFSC). Le moteur de recherche se veut performant avec un système de filtres.

Modifié le 03/03/2016

Encore quelques jours de patience avant de consulter le nouveau site Internet E-Phy qui ouvrira ce mercredi 2 mars. Rappelons qu’E-Phy n’est plus à jour depuis juillet dernier. Il était donc difficile d’avoir les éléments sur les produits phyto à jour. Après plusieurs mois de travail, l’Anses dévoile ce site. Ergonomie, modernité et fiabilité des données caractérisent le nouveau site E-Phy. Les données sont issues automatiquement du système d’information de l’Anses. « Ce site n’est pas figé, évoque Françoise Weber, directrice générale adjointe à l’Anses chargée des produits réglementés. Les mises à jour se feront en continu, et les fonctions du site évolueront. »



Ce nouveau site est construit sur la base de l’ancien. L’Anses a hérité des données suite au transfert de compétences des AMM entre la DGAL et l’Anses. Cette dernière a sollicité une centaine de personnes…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15