Consolider son ancrage territorial

Article réservé aux abonnés

Sylvain Robinet a présenté Natura'pro, aux côtés de Christophe Devos, le nouveau président et Bernard Comte, vice-président, et des équipes locales.
Avec l’acquisition d’une entreprise de motoculture en Nord Ardèche et un rapprochement en cours avec Terroirs du Sud (Vaucluse), le groupe Natura’pro consolide sa présence terrain. Des évolutions menées « en douceur ».

Alors que la réorganisation des activités suite à la fusion de l’Ardéchoise et de la Coopérative agricole de la Drôme provençale touche à sa fin, le groupe coopératif Natura’pro vient de racheter « Loisirs Verts », une entreprise créée il y a 60 ans par la famille Mounier, aujourd’hui implantée à Davézieux (07). La vente et l’entretien de matériel d’entretien des espaces verts sont des activités historiques de la coopérative. Natura’pro détenait un magasin sous l’enseigne « Tailhand motoculture » à Davézieux. Depuis le 1er juillet, le magasin a été fermé et l’activité a été regroupée dans les locaux voisins de l’entreprise Mounier. Cette opération s’inscrit dans la volonté forte de présence du groupe sur l’ensemble de son territoire.

Bernard Comte, vice-président de Natura’pro et président de Natura’pro SA qui porte notamment l'activité "irrigation, motoculture, espaces verts" :

Exergue n°433000
Cette reprise est la preuve que le groupe…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15