« Les OS ont besoin d’automatiser »

Article réservé aux abonnés

Guillaume Pertriaux, David Lacaze, et Claude Plantureux. Photo : DR
« La force de Logaviv/Génèse, c’est l’interactivité », a insisté Claude Plantureux, président de Logaviv, lors de l’événement « Le Club », organisé ce 12 juin à la veille de la bourse de commerce. Interactivité qui permet d’automatiser les systèmes reliant les acteurs de la filière, de l’agriculteur à l’industriel. Et qui, in fine, s’inscrit comme une réponse évidente à l’optimisation des charges et à la hausse des contrôles tant internes qu’externes :

« L’interactivité évite la double saisie, automatise le reporting et le contrôle, c’est un gain de temps énorme que nous offrons à nos clients, illustre Claude Plantureux. Les organismes stockeurs sont de plus en plus gros et embauchent de moins en moins de monde : ils ont besoin d’automatiser leurs tâches en toute sécurité. »

Pour toutes ces raisons, le rachat de Genèse par Logaviv en décembre dernier a été une évidence, selon Claude Plantureux, qui y voit « l’opportunité d’aller plus vite dans l’acheminement du concept global », et « assurer la verticalité de l’agriculteur à l’industriel ». La synergie s’est aussi opérée côté clientèle : Logaviv (370 structures établies…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15