Les ventes d’Andermatt sont en hausse de 70 %

Andermatt a presque doublé son chiffre d’affaires, passant de 3,5 millions d’euros en 2018 à 6 millions d’euros en 2019 (10 millions d’euros attendus en 2020). L’entreprise spécialisée en solution de biocontrôle représenterait 4,5 % de ce marché dans l’Hexagone. Cette forte croissance est portée par le succès en arboriculture. Les insecticides correspondent à 67% de leur chiffre d’affaires et les fongicides 31 %. L’anti-tavelure d’origine naturelle Curatio a progressé de 60 % en volume. Quant à l’insecticide NeemAzal-T/S, ses ventes ont doublé.  

Cet insecticide est désormais utilisé sur un quart de la surface plantée en pommes pour lutter contre le puceron cendré en France,  

 se réjouit Alain Querrioux, directeur d’Andermatt France.

Pour lutter contre le carpocapse, plus de la moitié des vergers de fruits à pépins seraient protégés avec Madex Pro ou Madex Twin. L’anti-oïdium Vitisan a doublé ses ventes et ses utilisations en arbo et en vigne ont augmenté de 150 %, en particulier dans le Sud-Ouest et le Val de Loire. Pour accompagner ses clients distributeurs, Andermatt a organisé séminaires et road show rassemblant 100 participants.

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15