Lallemand élargit sa division santé des plantes

Lallemand Inc. société spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation de levures, bactéries et autres micro-organismes, annonce l'acquisition début mai de la société uruguayenne, Lage y Cia. 

La société sera incluse dans l'unité d'affaires santé des plantes de la société axée sur l'utilisation des levures, bactéries, champignons comme biocontrôle, biostimulants et biofertilisants dans l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture. 

Lage y Cia est un pionnier dans son secteur d'activité en Amérique Latine, indique le communiqué, "avec une expérience de plus de 38ans dans le développement et la production d'inoculants, le traitement des semences de légumineuses ainsi que d'autres intrants agricoles biologiques".

Cette acquisition doit permettre d'étendre la présence de Lallemand en Amérique Latine, d'augmenter sa capacité de production, de renforcer ses activités R&D pour s'afficher comme l'un des principaux acteurs mondiaux dans le marché des intrants agricoles biologiques

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15