Jouffray-Drillaud : nouvel enrobage luzerne

Jouffray-Drillaud propose un nouvel enrobage de luzerne  : SAS Life. Il associe pré-innoculation (Nitragin® Gold)et micro-organismes (mycorhizes avec Ozor®). Selon des essais réalisés sur plusieurs années, cet enrobage permettrait de gagner 15 % de levées et rendements supplémentaires. La production serait aussi plus régulière et augmentée de 5% par kg de matière sèche. Edouard Varaigne, chef marché semences, explique :

« Nos essais, conduits en grandes parcelles dans plusieurs pays d’Europe depuis quatre ans, ont montré que les jeunes pousses sont plus vigoureuses. L’’effet vert estival est donc bien marqué. On estime que la zone d’exploration racinaire est 1 000 fois plus importante que pour des variétés non enrobées. Notre nouvelle solution répond particulièrement aux problématiques des zones de production de luzerne déshydratée, dont les sols sont souvent carencés en phosphore assimilable. »

Cette solution est disponible pour les variétés Tequilla et Milky Max conditionnées en Precidose® (900 graines de de luzerne au m²).  

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15