Thomas Voisin remplace Didier Robert à la tête de Smag

Article réservé aux abonnés

Âgé de 44 ans et ingénieur agronome formé à la finance et au digital, Thomas Voisin sera le nouveau directeur de Smag à compter du 1er juin 2022. Photo : Smag
Succédant à Didier Robert à la tête de Smag, Thomas Voisin croit dans la poursuite d’une digitalisation forte de l’agriculture française pour apporter davantage de valorisation et met l’accent sur l’importance de l’interopérabilité des outils.

Âgé de 44 ans et ingénieur agronome formé à la finance et au digital, Thomas Voisin sera le nouveau directeur de Smag à compter du 1er juin 2022, à la suite de Didier Robert, qui quitte le secteur agricole après 5 années passées à la direction de la filiale d’InVivo. Thomas Voisin revient donc à ses premiers amours, étant lui-même un des fondateurs de Smag. Après avoir travaillé dernièrement pour le compte d’InVivo sur l’intégration de sociétés, en particulier au Brésil entre 2018 et 2021, le spécialiste des solutions Saas pour l’agriculture prend désormais les rênes de la société qui compte 145 salariés pour 30 000 utilisateurs, dans une vingtaine de pays. Avec ses nouvelles fonctions, l'intéressé compte « poursuivre l'internationalisation de Smag, accompagner la digitalisation des acteurs du milieu agricole et agro-industriel en doublant le nombre d’utilisateurs d’ici 3-4 ans, et innover intelligemment en proposant…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Fournisseurs

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15