InVivo NSA investit dans le petfood au Brésil

InVivo Nutrition et Santé Animales (NSA), filiale du groupe InVivo annonce avoir signé un accord en vue de l'acquisition de Total Alimentos, troisième acteur brésilien du petfood. Le marché brésilien est le deuxième marché mondial, derrière les Etats-Unis, pour l'alimentation des animaux de compagnie. 

Fondée en 1975, Total Alimentos réalise un chiffre d'affaires de 170 millions d'euros. Il s'agit d'un groupe indépendant qui emploie 1400 personnes. La société intervient principalement sur l'activité petfood et la nutrition animale (vache laitière, cheval et aquaculture)

La filiale InVivo NSA réalise un CA de 1,3 milliards d'euros, elle a une présence industrielle dans 20 pays et tient à consolider et renforcer ses positions sur les marchés émergents du petfood notamment en Amérique latine et en Asie. 

Pour Thierry Blandinières, Directeur Général du Groupe InVivo "cette acquisition répond pleinement aux objectifs de création de valeur et de développement international du plan stratégique "2025 by InVivo" et confirme notre fort intérêt pour le secteur du petfood"

Coopératives et Négoces

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15