Sébastien Graff d’InVivo : « On ne s’interdit rien »

Article réservé aux abonnés

« Quand nous sommes dans nos couloirs de nage, comme la valorisation des céréales et du vin, on ne s’interdit rien », indique Sébastien Graff. Photo : Laurent Theeten/Téma
L’intégration des équipes de Soufflet se termine à peine qu’InVivo envisage déjà de nouveaux projets. Récemment nommé en tant directeur général en charge des ressources humaines, de la communication et des projets stratégiques pour l’ensemble du groupe InVivo, Sébastien Graff revient sur les performances financières des activités de Soufflet et sur les acquisitions tactiques que le groupe projette.

Où en êtes-vous dans l’intégration des équipes de Soufflet ?

Sébastien Graff : À un an et trois mois du closing, quasiment toutes les équipes sont intégrées. L’accord NOT sur les nouvelles organisations du travail, qui met en place le télétravail à 50 % ou à 60 %, l’organisation des réunions à distance, la journée décalée et le flex office, va être étendu aux équipes de Soufflet. Nous allons également ouvrir les négociations sur la mutuelle.

Quelle est la tendance des performances financières des activités de Soufflet ?

S. G. : Les performances financières des activités de Soufflet se sont améliorées. Par exemple depuis 10 ans, la boulangerie industrielle et la meunerie perdaient entre 30 et 40 M€ par an. En moins d’un an, les résultats de ces activités sont…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15