Le Gnis devient Semae

Article réservé aux abonnés

La création de Semae se traduit par un nouveau logo accompagné de la baseline « Toutes les semences pour demain ».
Le Gnis change de nom en ce début d’année 2021 et en profite pour réaffirmer ses engagements envers toutes les semences !

Le 27 janvier 2021, le Gnis cesse d’exister sous ce nom et devient désormais Semae, l’interprofession de toutes les semences et pour tous les usages, comme en témoigne sa baseline : « Toutes les semences pour demain ». Un changement qui concrétise « la volonté de faire de notre interprofession celle de toutes les semences pour aujourd’hui et pour demain », indique François Desprez, président de Semae. Ce projet stratégique s’inscrit dans le prolongement du plan de filière élaboré en 2017 et se dessine autour de quatre engagements majeurs de l'interprofession.

L’ouverture

L’ambition de l’interprofession est de s’ouvrir à tous les acteurs et à toutes les formes de semences ainsi qu’à toutes les sensibilités. Elle a donc invité les syndicats dits « minoritaires » à son conseil d’administration. Désormais, cinq postes sont réservés aux syndicats agricoles contre deux auparavant : deux pour la FNSEA, un pour les Jeunes Agriculteurs, un pour la Coordination Rurale et un pour la Confédération Paysanne. « Notre…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15