Rachat de 60 % de Vitagri

Article réservé aux abonnés

De gauche à droite : Stéphanie Bureau (la fille d’Annie Isidore), Annie Isidore (la sœur de Dominique Isidore), Dominique Isidore, et Michel Isidore, père de Dominique et Annie, actuellement président honoraire du groupe. DR
Le groupe Isidore poursuit sa croissance hors du Sud-Ouest avec le rachat de 60% des parts de Vitagri, négoce sur le vignoble de sancerre, au 1er avril dernier. Vitagri emploie 25 personnes, réunies sur un site, avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros.

Exergue n°435902
« Notre entreprise a connu une croissance externe régulière, explique Dominique Isidore, P.-D.G. du groupe Isidore. Ainsi, 12 négoces ont rejoint notre groupe entre 1980 et 2005. Nous avons également créé une entreprise en 2006, Raisonnance, qui centralise notre offre de services et notre expertise technique. Nous sommes donc heureux d’accueillir une quatorzième structure qui partage nos valeurs. »


Vitagri conserve son organisation

Le groupe Isidore tient à ses valeurs de proximité avec ses clients et d’indépendance pour chacune de ses filiales.

Exergue n°435903
« Notre organisation permet à chaque structure de répondre aux besoins de la viticulture locale, ajoute le P.-D.G. Dans le même temps, le groupe leur apporte un soutien organisé sur les services transversaux : informatique, qualité, développement des services, ressources humaines… »


Ainsi, Vitagri conserve son organisation avec l’ensemble…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Coopératives et Négoces

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15