Les premiers lauréats du challenge InVivo Quest dévoilés

Article réservé aux abonnés

Des étudiants "pitchent" leur projet à l'occasion du premier challenge InVivo Quest, dans les locaux du Studio Agro-digital de Montpellier. © A.Bressolier/Pixel Image
Les locaux de Smag et du Studio Agro-Digital d’InVivo à Montpellier étaient en pleine émulation ce lundi 2 octobre à l’occasion du premier challenge InVivo Quest, un programme d’open innovation sur l’ensemble de la foodchain.

« Avec notre filiale InVivo Food&Tech, récemment créée, notre groupe ambitionne d’imaginer et de construire l’agriculture et l’alimentation de demain, de connecter les savoir-faire actuels et futurs aux besoins et aux nouvelles attentes des consommateurs, a expliqué Yves Christol, directeur général d'InVivo Food&Tech à cette occasion. Grâce au challenge InVivo Quest, nous avons la possibilité d’identifier au plus tôt des projets innovants qui capitalisent sur la révolution digitale. »

3 publics s’affrontent sur 4 thématiques

InVivo Quest s’adresse à trois types de publics : des startupers, des étudiants issus de différentes formations (agro, commerce, etc.) mais aussi des collaborateurs d’InVivo, plus communément surnommés des « intrapreneurs ».

Ils ont été invités à travailler sur 4 thématiques :


NewFood : nouvelles tendances alimentaires - nouveaux ingrédients, aliments et process de production et nouveaux modes de consommation ;…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15